Projet en cours

Nouveau projet accumulation

Comme chaque année, à l’arrivée des beaux jours, je range mes pulls et je sors mes robes. Cette année je me suis rendue compte du nombre impressionnant de celles ci, je me suis aussi rappelé qu’il m’arrive de les sortir et de les ranger sans les avoir portées durant la saison.


Je me suis souvenu d’un projet vidéo réalisé en 2000 à partir de mes robes, j’invitais des ami·es à les porter et je filmais le résultat, sans doute pour mettre en avant les morphologies différentes et l’effet qu’elles rendent suivant les coupes des vêtements, à vrai dire je ne me souviens plus trop de mes intentions

Me revoilà avec le même matériel, mes robes, et sans intention précises, je me suis lancée un premier défi : porter une robe par jour jusqu’à épuisement des stocks, juste pour voir jusqu’à quelle date cela me mènera.
Mo fait une photo par jour je vous mets ici les 14 premières, je compléterais au fur et a mesure.